En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Barack Obama danse la salsa avec Jennifer Lopez...

Article par Maud ZAMORA , le 15/10/2009 à 15h30 1 commentaire

Barack Obama est un homme très occupé mais prend quand même le temps de se défouler en esquissant quelques pas de danse aux côtés de Jennifer Lopez. Ça a du bon d'être président !

Selon Gala, hier soir, les Obama organisaient à la Maison Blanche une soirée latina. Au programme, du chant et de la danse. Une ambiance muy caliente !

Le Président Obama adore les soirées à thème. Les précédentes vibraient au rythme du jazz et de la country et le mois prochain c'est musique classique. Et oui, il en faut pour tous les goûts.

Hier, c'était donc la musique latine qui était à l'honneur et comme dirait Barack Obama : "La musique latina parle un langage que l'on peut tous comprendre".

La soirée était animée par Jimmy Smits, George Lopez et la magnifique Eva Longoria.

Plusieurs artistes ou groupes comme Los Lobos, Thalia ou encore Gloria Estefan ont mis le feu sur scène en reprenant les plus grands tubes et rien que pour ça, Barack Obama était un homme heureux.

Le couple présidentiel a tenu à rejoindre les guests stars sur scène pour... danser bien sûr !

Pour se déhancher aux côtés de la bombe Jennifer Lopez, Barack Obama ne s'est pas fait prier. D'ailleurs, Michelle est une chanceuse, son président de mari a le rythme dans la peau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience