En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Anne Hathaway renverse un cycliste...

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 11h00 0 commentaire

Dans les rues de Los Angeles, le véhicule d'Anne Hathaway a renversé un cycliste. Même si l'actrice a eu très peur, heureusement, tout le monde va bien !

On peut avoir 27 ans, être belle, jeune et célèbre, on peut vivre des situations bouleversantes. C'est le cas de l'actrice Anne Hathaway qui a renversé un vélo sur le Boulevard Santa Monica. Selon Gala, elle n'y est pour rien puisque c'est son chéri Adam Shulman qui était au volant.

 

"Elle était passagère d'une Audi A5 qui s'apprêtait à faire un virage à West Hollywood vers 13h lorsqu'un cycliste a frappé la voiture au pont de pulvériser le rétroviseur et d'être violemment projeté au sol. Le conducteur du véhicule ne semblait pas être responsable de l'accident et Madame Hathaway a été interrogée en tant que témoin de la scène" a déclaré Dave Valentine de la police californienne.

 

Il ajoute : "Le cycliste a subi quelques blessures mineures, mais a refusé l'aide des ambulanciers. L'accident est toujours sous enquête policière".

 

Plus de peur que de mal donc pour nos protagonistes. La chose qu'il faut retenir, c'est qu'Anne Hathaway et Adam Shulman n'ont pas hésité à secourir la victime allongée au sol. Et par chance, ils ont été photographiés. Un bon petit coup de pub malgré eux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience