En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qu'est-il arrivé à Charlie Sheen ? Denise Richards parle...

Article par AE , le 27/10/2010 à 09h57 , modifié le 27/10/2010 à 10h15 0 commentaire

Découvert ivre et nu dans un hôtel à New York alors qu'il passait quelques jours avec ses filles et son ex-femme Denise Richards, Charlie Sheen semble avoir pété les plombs...

Que s'est-il donc passé dans la tête de Charle Sheen pour qu'on le retrouve au beau milieu de son hôtel new yorkais nu comme un vers et délirant ? C'est un peu la question que tout le monde se pose en ce moment et pour y répondre, le site People.com a cherché quelques explications auprès de son ex-femme, Denise Richards, qui était précisément auprès de lui au moment des faits pour une petite réunion familiale avec leurs deux filles.

Denise Richards n'a pourtant pas voulu en dire trop sur ce qui s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi. Quand la police de New York évoque une intoxication, et l'agent de Charlie Sheen une réaction allergique à des médicaments, Denise Richards, elle, refuse de conner plus de détails pour préserver ses deux petites filles.

"Mes filles ont cinq et six ans, et elles sont à un âge où elles peuvent commencer à comprendre. Elles n'ont pas idée de ce qui s'est passé entre [leur père et moi] lorsqu'elles étaient bien plus jeunes et trouve ça beaucoup mieux comme ça". Pour le bien de Sam Katherine et Lola Rose, Denise Richards préfère donc garder le silence et laisser à Charlie Sheen le soin de s'expliquer lui-même sur ce qui lui est arrivé... On attend les révélations de l'intéressé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience