En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Publicité : Diva von Teese se déshabille devant Thierry Henry

Article par Jordan GREVET , le 07/02/2011 à 17h30 , modifié le 07/02/2011 à 20h21 0 commentaire

L'effeuilleuse américaine est au coeur d'une nouvelle publicité pour la Clio de Renault. Un spot sexy et rempli de références.

Pour vanter les mérites de sa nouvelle Clio, Renault a un argument de vente infaillible : la plastique avantageuse de Dita von Teese. La star du burlesque est en effet l’héroïne de la dernière publicité du constructeur automobile français. Un spot particulièrement sexy, provocateur et bourré de références.

Reprenant son célèbre slogan "Va va voom", expression décrite par le dictionnaire britannique Oxford comme quelque chose de "passionnant, vigoureux ou sexuellement attrayant" Renault commence par montrer des images d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s. L’action se focalise ensuite sur Dita von Teese, qui se déshabille devant le footballeur Thierry Henry, visiblement pas insensible au charme de la strip-teause. En fond sonore, la voix de Marlon Brando résonne avant de laisser place à celle de David Bowie et sa chanson Space Oddity. Enfin, Rihanna fait une apparition alors que le dernier clip controversé de la star, S&M, est projeté sur un écran.

On en aurait presque oublié la Clio. Heureusement, la voiture fait une apparition en toute fin de spot.

Nous vous proposons de découvrir cette publicité :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience