En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy revient avec un tube en anglais

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 17h50 , modifié le 17/10/2012 à 18h00 0 commentaire

Avec son tube " Gangnam Style ", il a enflammé Séoul en concert devant 50.000 personnes et diffusé en live sur Youtube. Son clip y a été visionné plus de 480 millions de fois. Le chanteur coréen est de retour avec " Right Now ".

Au début du mois d'octobre, Psy confiait à la BBC qu'il écrivait un nouveau titre. Le carton international de son tube « Gangnam Style », vu plus de 480 millions de fois sur Youtube, lui a donné des ailes ou plutôt a porté ses petits pas sautillants vers de nouveaux horizons. Pour continuer à plaire au monde entier, le chanteur coréen a en fait remixé l'une de ses chansons de 2010, Right Now.

Avec sa musique hyper entraînante et ses chorégraphies toujours aussi délurées, Psy n'entrera pas dans la liste de ces artistes qui nous bouleversent à jamais mais réussira à nous faire danser un bon moment.

Psy concédait à la chaîne anglaise qu'il serait difficile de faire mieux que « Gangnam Style » mais la vidéo de « Right Now » a déjà été visionnée près de 8 millions de fois sur Youtube. (La vidéo est à voir ici.)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience