En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy n'en revient pas : la vidéo de "Gentleman", vue plus de 58 millions de fois, bât tous les records !

Article par Angélique JURQUET , le 15/04/2013 à 16h36 , modifié le 15/04/2013 à 16h59 0 commentaire

La vidéo de sa nouvelle chanson a été mise en ligne samedi. A peine 48h plus tard "Gentleman" cumule plus de 58 millions de vues et bât un record historique, celui du meilleur démarrage sur Youtube.

Comme nous vous le disions dimanche (voir notre article : Psy : après Gangnam Style, « Gentleman » dépasse les 10 millions de vues en moins de 24h !), après avoir connu un succès mondial avec sa "danse du cheval", le Sud-coréen Psy triomphe avec son nouveau tube "Gentleman", dont la vidéo fait le buzz depuis 2 jours sur Youtube.


C'est bien simple mis en ligne depuis moins de 48h, le clip a déjà été vu par plus de 58 millions de personnes à travers le monde ce lundi (58.474.746 précisément à 16h30) : il s'agit d'un record historique, celui du meilleur démarrage de tous les temps pour une vidéo... Autant dire que "Gentleman" risque fort de détrôner "Gangnam Style" qui reste encore aujourd'hui la vidéo la plus regardée de la planète avec plus d'1,5 milliard de visionnages.


Pas peu fier de ce nouveau record pour l'une de ses vidéos, le rappeur Psy s'est exprimé sur son compte Twitter ce lundi faisant tout de même part de sa surprise : "51 millions de vues en 40h !! Mon Dieu !!!". Samedi soir, sur le même réseau social, le phénomène asiatique avait déjà publié une photo de son concert à Seoul durant lequel il a justement lancé son nouveau tube "Gentleman". Le cliché, impressionnant, montre Psy entouré de milliers de fans en délire.

 

Psy en concert à Seoul, le 14 avril 2013
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience