En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy : le phénomène coréen de Gangnam Style sort un nouveau titre !

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 11h02 , modifié le 08/03/2013 à 11h09 0 commentaire

Le chanteur qui a créé un buzz planétaire avec son titre va sortir un nouveau single en avril, intitulé "Right now". Le succès sera-t-il aussi au rendez-vous ?

"Oppa Gangnam Style" ! Le titre du coréen Psy et la chorégraphie qui l'accompagne ont secoué la planète. Le buzz de ce titre dépasse l'entendement. Mis en ligne le 15 juillet dernier, le Gangnam Style est la vidéo la plus vue sur Youtube avec  plus d'1,3 milliard de connexions.

Mais le rappeur déjanté de 35 ans, dont le vrai nom est Park Jae-Sang, ne compte pas s'arrêter là... Le Harlem Shake qui est actuellement à la mode pourrait bientôt se voir menacer par le nouveau single du coréen "Right Now". Ce titre doit sortir le 13 avril prochain mais des extraits sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme vidéo. Les images sont sous-titrées en français, chinois, thaï, espagnol, indonésien et portugais.

Cette fois-ci, pas d'ascenseur ni de parking. Vêtu d'un costume à strass, l'artiste exubérant porte ses habituelles lunettes noires pour se livrer à une danse frénétique sur le toit de sa voiture. Embouteillage assuré. La star a également annoncé un concert à Séoul, retransmis en direct sur internet. Ce "Happening" se déroulera au stade Séoul World Cup. Billets en vente à partir du 11 mars.

 

En savoir plus sur le phénomène :

Psy : sa chanson "Gangman style" vue un milliard de fois

Psy, chevalier de l'apocalypse : la parodie qui fait le buzz

Barack Obama est-il un adepte du Gangnam Style ?

Justin Bieber détrôné par Psy

Ban Ki Moon apprend le Gangnam Style avec Psy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience