En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy : "Il y a un autre moi à Cannes..."

Article par Angélique JURQUET , le 25/05/2013 à 13h25 , modifié le 25/05/2013 à 16h49 0 commentaire

Un faux Psy est parvenu à tromper la Croisette. Sur son compte Twitter, mercredi, le véritable chanteur de "Gentleman" et "Gangnam Style" a réagi avec beaucoup d'humour...

C'est sans doute l'histoire la plus insolite de ce Festival de Cannes 2013... Alors que tout le monde pensait le chanteur Psy sur la Croisette pour le Festival de Cannes, ce dernier a démenti l'information sur son compte Twitter.


Mercredi, le sud-coréen, célèbre inventeur de la danse du cheval, a déclaré avec beaucoup d'humour sur le fameux réseau social : "Il semblerait qu'il y ait un autre moi à Cannes...", avant d'ajouter : "Passez-lui le bonjour de ma part lol".


Et cet "autre lui" serait en fait français. En effet d'après plusieurs titres de presse, il s'agirait de Denis Carré, un sosie de Psy, qui se serait invité dans de nombreuses soirées VIP de Cannes durant 2 jours. Public et célébrités ont tous été trompés par la ressemblance du frenchy et du véritable Psy, nombreux sont d'ailleurs les people à avoir publié des photos en compagnie du faux interprète de "Gangnam Style" sur Internet.

 

Le vrai Psy s'amuse de cette supercherie en publiant, même, sur son compte Twitter, une photo du faussaire expliquant : "Voici la photo du faux Psy à Cannes".Le phénomène sud-coréen dont le nouveau titre "Gentleman" cartonne autant que le premier "Gangnam Style" ne pouvait effectivement se trouver à Cannes puisqu'il était à Singapour en témoignent plusieurs tweets...(voir notre article : Psy n'en revient pas : la vidéo de "Gentleman", vue plus de 58 millions de fois bât tous les records).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience