En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy : déjà plus de 100 millions de vues pour "Gentleman"

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 12h05 , modifié le 17/04/2013 à 12h05 0 commentaire

Le Coréen Psy bat un nouveau record. Quatre jours seulement après avoir posté sa nouvelle vidéo sur Youtube, sa chanson "Gentleman" dépasse déjà les 100 millions de vues.

Et bien non "Gangnam style" n'était un coup de chance. Preuve en est, quatre jours après avoir posté la vidéo de son nouveau single "Gentleman" sur la plateforme Youtube, Psy décroche un nouveau record. 

En quelques jours seulement, le nouveau tube du sud-Coréen dépasse déjà les 100 millions de vues sur Youtube.  

C'est, en effet, samedi soir que Psy a présenté à la fin de son concert à Séoul ce nouveau titre accompagné d'une nouvelle chorégraphie. "Gentleman" contient davantage de paroles en anglais, même si le coréen est toujours présent : "Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la vigueur et de l'humour, I'm a mother-father gentleman. Je vais vous faire transpirer. Je vais vous faire ruisseler. Vous savez qui je suis? Wet Psy !", chante l'artiste de 35 ans.

Le Coréen peut donc espérer  avoir le même rayonnement planétaire avec "Gentlman" que pour sa danse parodiant la vie des riches oisifs de Gangnam, le quartier chic de Séoul. Le clip a amassé depuis sa diffusion le 15 juillet plus de 1,5 milliard de vues sur la plateforme de vidéos Youtube.  (Lire notre article : Psy : sa chanson "Gangman style" vue un milliard de fois)

Fera t-il mieux avec "Gentleman" ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience