En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy : après Gangnam Style, "Gentleman" dépasse les 10 millions de vues en moins de 24h !

Article par Angélique JURQUET , le 14/04/2013 à 11h28 , modifié le 14/04/2013 à 11h56 0 commentaire

Après celle de "Gangnam Style" devenue mythique, "Gentleman", la nouvelle vidéo du chanteur sud-coréen Psy, a été vue plus de 10 millions de fois sur Internet ce dimanche, quelques heures après y avoir été publiée.

Le phénomène Psy frappe encore ! Après "Gangnam Style", vidéo la plus regardée de tous les temps avec 1,5 milliard de vues sur Internet, le rappeur sud-Coréen frappe encore avec sa nouvelle chanson "Gentleman" et surtout le clip qui l'accompagne. Publiée samedi sur Youtube, la vidéo a déjà été vue par plus de 10 millions de personnes en moins de 24h !


Pour "Gentleman", Psy fait appelle au même trio gagnant que pour "Gangnam Style" : une chanson satyrique, un clip déjanté et une chorégraphie hors du commun. Alors que son premier tube faisait allusion aux riches habitants de Gangnam, quartier de Seoul, "Gentleman" est une parodie des mauvais séducteurs. Ainsi dans le vidéo-clip de la chanson, promise à un grand succès, on voit Psy tenter de séduire de jolies Coréennes dans des salles de sport ou des endroits branchés en faisant des blagues plus de vaseuses...


Quant à la chorégraphie de "Gentleman", nul doute qu'elle fera le buzz comme "la danse du cheval" reprise lors de flash mob géante et par des célébrités du monde entier telles que Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU, Madonna ou encore Barack Obama. Pour la présentation de ses nouveaux pas de danse sur son titre "Gentleman", Psy avait organisé un concert à Seoul, ce samedi, pour lequel des milliers de fans s'étaient déplacés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience