En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Psy : après Gangnam Style, découvrez son nouveau single Gentleman

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 10h21 , modifié le 12/04/2013 à 10h33 0 commentaire

Le coréen avait créé un véritable phénomène avec le clip de son titre Gangnam. Un peu moins d'un an après sa sortie, Psy revient avec une nouvelle chanson. Va-t-elle connaître le même succès ?

Un nouveau phénomène en devenir ? Psy débarque en effet avec un nouveau single, prêt à connaître le même succès qu'avec sa chanson Gangnam Style. Aux sonorités électro, la chanson Gentleman est beaucoup plus tournée vers l'international, avec beaucoup plus de paroles en anglais. "Laissez-moi me décrire. Je suis un vrai charmeur, avec de l'audace, de la vigueur et de l'humour", raconte-t-il ainsi en sud-coréen l'artiste de 35 ans, avant de lancer en anglais : "I'm a mother-father gentleman".

 

Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang, voit les choses en grand pour ce lancement. Il donnera ainsi un concert samedi dans le stade de la Coupe du Monde de Séoul, qui sera retransmis en direct sur le site de partage de vidéos YouTube à 18h30 locales (09h30 GMT). Le clip tant attendu accompagnant la chanson devrait être dévoilé lui aussi samedi. Quelle danse va-t-il cette fois-ci nous proposer ?

 

Le coréen espère en tout cas avoir le même rayonnement planétaire avec Gentlman que pour sa danse parodiant la vie des riches oisifs de Gangnam, le quartier chic de Séoul. Le clip a amassé depuis sa diffusion le 15 juillet plus de 1,5 milliard de vues sur la plateforme de vidéos Youtube.

 

Pour le moment, les curieux semblent être au rendez-vous. En vente sur internet depuis ce matin, le titre s'est directement installé en tête des ventes sur la plupart des sites de musique en ligne en Corée du Sud. La chanson sera distribué dans 119 pays à partir de ce vendredi.

 

Tout sur le coréen :  

Psy : le phénomène coréen de Gangnam Style sort un nouveau titre !

NRJ Music Awards : Psy et Sexion d'Assaut triomphent

Psy : sa chanson "Gangman style" vue un milliard de fois

Justin Bieber détrôné par Psy

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience