En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

PSG-Barça : Shakira vs V. Beckham qui est la meilleure supportrice ?

Article par D.Z. , le 02/04/2013 à 16h41 , modifié le 19/05/2013 à 19h38 0 commentaire

Shakira et Victoria Beckham soutiennent leurs compagnons, opposés ce soir à l'affiche du match de l'année entre le PSG et Barcelone. Laquelle des deux brille le plus dans les gradins ?

C'est l'affiche de l'année à défaut d'être celle du siècle ! Le PSG affronte Barcelone ce mardi en quarts de finale de la Ligue des champions. Le choc des titans donnera lieu à une autre confrontation dans les gradins. Si les regards seront hypnotisés par les dribbles de Messi et Zlatan, beaucoup scruteront les gradins pour savoir si Shakira et Victoria Beckham seront là pour soutenir leurs compagnons respectifs. Qui défend le mieux les couleurs de son footballeur ? A vous de juger.


Fans de foot ?
La chanteuse colombienne, compagne du défenseur central de Barcelone Gérard Piqué, est de longue date une passionnée de football. Elle a d'ailleurs interprété la chanson officielle de la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud, intitulée Waka Waka. Dans les gradins, la star au déhanché ensorcelant, ne ménage pas ses efforts. Naturelle et toujours prompte à donner de la voix, elle fait le show en bonne fan de l'équipe de Barcelone. Côté look, la garde-robe de la bomba blonde rivalise de simplicité : t-shirt, jean,  basiques et maquillage nude complètent une silhouette irrésistible.


Victoria Beckham quant à elle n'a pas de leçon à recevoir en matière de foot. En 1999 elle a épousé l'icône anglaise en la matière. Autant dire qu'elle vit depuis lors, au rythme des sélections de son mari. Mais de là à se passionner véritablement pour le jeu, il y a un fossé que la femme en noir ne saurait franchir. Mutique et souvent immobile voire transie par le froid sous le ciel parisien, l'ex-Spice Girls supporte les deux mi-temps sans faire d'écart, cachée derrière des lunettes de soleil. Qu'il vente, qu'il pleuve ou que le thermomètre flirte avec le zéro, Victoria Beckham résiste dans les tribunes VIP en affichant un style étudié au cordeau : maquillage impeccable et total look noir.

 

Supportrices jusqu'au bout du monde

Shakira a quitté le soleil américain pour s'installer à Barcelone dès les prémices de sa romance avec Gérard Piqué. Lui ouvrant la voie et les coeurs à Paris, elle a aussi présenté son parfum en avant-première la semaine dernière dans la capitale française. Avec sans doute l'espoir d'envoûter le public du PSG... ou pas.

 

Posh réside quant à elle à Londres mais  elle se déplace régulièrement à Paris pour encourager son mari David Beckham. Lors de ses premiers pas sous les couleurs du PSG en février dernier; elle se tenait à ses côtés, bravant le froid et les flashes. Si l'une joue la carte des senteurs, Madame Bechame exploite le filon de la mode fièrement. Voilà quelques semaines elle a lancé sa boutique de mode en ligne. De quoi la rendre disponible pour suivre son mari par monts et par vaux.


Le duel des mères

La bomba latina inséparable de son fils Milan prend soin d'habiller son bébé avec un t-shirt de son équipe favorite. Accompagnée de ses trois fils et de sa fille Harper, Posh a plus de soutien à ses côtés. Sans compter qu'elle dirige une tribu convertie aux joies du foot.

 

Le verdict de la toile

Sur Twitter, Posh séduit plus de 5 millions de followers. Un score battu à plates coutures par Shakira et ses 20 millions de fidèles. Qu'il s'agisse de ses prestations en tant que jurée de The Voice aux Etats-Unis ou ses apparitions publiques, l'interprète de la Tortura sait comment faire monter la température. Ce soir les Catalans pourront compter sur son soutien et l'enjoindre à danser le Waka Waka en cas de victoire.

 

D'ailleurs quels sont vos pronostics sur le match, côté gradins et côté filets ?
Des pronostics ?

 

A lire aussi : Victoria Beckham : une invitée de marque dans les gradins d'OM-PSG  

A lire aussi : Shakira et Gérard Piqué : la première (vraie) photo de leur fils  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience