En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La propriété de Michael Jackson, Neverland, vendue aux enchères

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h37 1 commentaire

Le ranch de Michael Jackson, Neverland, devrait être vendu aux enchères le 19 mars prochain, à moins que la star ne s'acquitte de sa dette de 25 millions de dollars.

Il se pourrait que Michael Jackson soit obligé de dire adieu à sa propriété de Neverland, en Californie. C'est en tout cas ce qu'affirme la chaîne Foxnews depuis hier. Michael Jackson aurait été informé légalement de cette décision. Aussi, à moins qu'il ne trouve le moyen de rembourser sa dette, s'élevant à 25 millions dollars, sa propriété sera mise aux enchères. Encore faut-il aussi trouver preneurs ! Il n'est pas sûr que ceux qui ont les moyens de s'offrir une telle résidence, soient intéressés par ce grand parc d'attractions imaginé par Michael Jackson.
 
Neverland est la propriété du roi de la pop depuis 1988. Il lui a donné le nom du monde de Peter Pan, où les enfants ne grandissent jamais. Michael Jackson marquait ainsi sa volonté de garder son âme d'enfant le plus longtemps possible. Neverland était devenu un véritable parc d'attractions, avec des montagnes russes et un zoo. Mais une affaire est venue assombrir ce tableau idyllique. En effet, Michael Jackson n'a presque plus mis les pieds dans sa propriété depuis 2005. Il avait été accusé, à l'époque, d'abus sexuels sur mineur, puis acquitté. Alors que son album Thriller 25 vient de sortir, célébrant ainsi la gloire passée du chanteur, la vie personnelle de Michael Jackson fait malheureusement plus parler que sa production artistique.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience