En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Profilage : Philippe Bas et des guests à partir de ce soir sur TF1

Article par Pierre COURADE , le 15/03/2012 à 10h48 , modifié le 15/03/2012 à 11h11 0 commentaire

C'est parti pour la 3e saison de Profilage à partir de ce soir, 20h50 sur TF1. Philippe Bas devient le nouveau commandant de la brigade. Autour de lui, de nombreux invités spéciaux...

Pas de répit pour la brigade criminelle du 10e arrondissement de Paris. La deuxième saison de Profilage s'était achevée par la mort de son commandant, Pérac (Guillaume Cramoisan). Nous sommes maintenant un an plus tard, et le nouveau patron veut retrouver Chloé, partie se mettre au vert en Normandie, encore sous le choc de la disparition de Pérac... Il s'agit de la 1ère aventure de Philippe Bas à la tête de la brigade. Un épisode à découvrir ce soir à partir de 20h50 sur TF1.

Philippe Bas (compagnon à la ville de Lorie) interprète le rôle du commandant Rocher. Adepte des sports de combat, un peu brutal, il sait s'entourer des bonnes personnes lorsqu'il a besoin de déterminer un profil psychologique de ses suspects. D'où également son intérêt de retrouver Chloé (Odile Vuillemin).

Philippe Bas (Greco, Les Invincibles, L'Assaut...), 38 ans, devient donc le nouveau héros récurrent de TF1. Un statut envié par de nombreux comédiens.

L'autre nouveauté cette saison, ce sera l'apparition de nombreux guests. Dans quasiment chaque épisode. En deuxième partie de soirée, nous découvrirons par exemple Raphaël Mezrahi en journaliste corrumpu. Au fil des soirées, d'autres invités spéciaux viendront compléter ponctuellement le casting : Jackie Berroyer en maire pervers, Axelle Lafont en mère déjantée, Michel Galabru en violeur psychopathe et mythomane, Frédérique Bel en avocate, ainsi qu'Alexandra Vandernoot et Sébastien Roch (Hélène et les Garçons).

Une série musclée, drôle. Un casting parfait. A ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience