En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Profilage : le héros quitte la série et l'audience explose

Article par LT , le 03/12/2010 à 10h52 , modifié le 03/12/2010 à 10h55 0 commentaire

La saison 2 de Profilage vient de se terminer sur TF1, avec une audience plus que satisfaisante et le départ douloureux d'un des personnages principaux.

Les amateurs de la série Profilage n'auront plus le plaisir de suivre le commandant Mathieu Pérac dans ses enquêtes. Guillaume Cramoisan, qui interprète le personnage, a annoncé lors d'une interview accordée au Parisien qu'il quittait le show policier produit et diffusé par TF1 : « Je commençais à piétiner. A un moment, il faut savoir être honnête avec soi-même et se dire qu'on a fait le tour ».

Un départ confirmé dans le dernier épisode de la saison 2, diffusé jeudi soir, dans lequel le personnage de Mathieu est blessé mortellement. Il ne s'agit pourtant pas de la fin des aventures de sa partenaire à l'écran, Chloé (Odile Vuillemin), psychologue spécialisée en criminologie. La chaîne française aurait en effet d'ores et déjà commandé une troisième saison.

Quoi de plus normal vu les audiences de la série, qui a rassemblé à nouveau jeudi soir une belle chambrée, avec plus de 7 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie), soit une part d'audience de 28,2%.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience