En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Procès Michael Jackson : le Dr Conrad Murray ne témoignera pas contre AEG

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 16h06 , modifié le 03/04/2013 à 16h16 0 commentaire

Mardi débutait le procès entre la famille de Mickael Jackson et AEG, qui organisait sa dernière tournée. Le Dr Murray qui est emprisonné pour la mort du roi de la pop n'a pas été convoqué pour témoigner.

Grosse surprise pour l'ouverture mardi du procès qui oppose la famille de Michael Jackson à la société AEG... Le Dr Conrad Murray ne va pas témoigner contreles promoteurs de This is it, la dernière tournée du roi de la pop. Le médecin, emprisonné pour la mort du chanteur a fait cette révélation sur la chaine CNN, en direct de la prison du comté de Los Angeles où il est incarcéré pour quatre ans. "Je n'ai pas été convoqué", a-t-il sobrement indiqué. Et même s'il l'était, il aurait la possibilité de s'y refuser. "Je n'ai pas l'intention de témoigner au procès", a-t-il expliqué, invoquant une "procédure d'appel en cours" de sa propre condamnation. Il sera donc le grand absent de ce procès. Lors de cette intervention télévisé, celui qui a été condamné pour homicide involontaire pour avoir administré du Propofol au chanteur est revenu sur son propre procès. Il considère que le juge de l'affaire, Michael Pastor, "n'était pas impartial".
 
La famille Jackson réclame à AEG 40 milliards de dollars (soit 31 milliards d'euros) de dommages pour les revenus qu'aurait pu générer le chanteur décédé le 25 juin 2009. Katherine Jackson, la mère du chanteur reproche à la société qui devait organiser les 50 concerts des négligences dont celle d'avoir choisi le docteur condamné pour suivre l'état de santé de son fils. Les enfants aînés de la popstar, Prince, 16 ans, et Paris, 14 ans , devraient venir témoigner à la barre.
 
Lire également :
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience