En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Procès Michael Jackson : la mère du chanteur doit 800.000 dollars à AEG

Article par , le 15/04/2014 à 11h06 , modifié le 15/04/2014 à 11h10 0 commentaire

La mère de Michael Jackson et la société de spectacle AEG auraient trouvé un accord dans le procès qui les oppose depuis plusieurs années.

Ils ont trouvé un accord. Les avocats de la famille de Michael Jackson et du groupe AEG, producteur du spectacle This is It du chanteur se sont mis d'accord ce lundi à la Cour supérieure de Los Angeles, relate CBS. La mère de Michael Jackson devra finalement 800.000 dollars de frais d'avocats à AEG. Un jugement définitif devrait être rendu prochainement par la juge Yvette Palazuelos.


Katherine Jackson, la mère du roi de la pop avait porté plainte contre AEG, accusant le promoteur de négligence. Elle remettait notamment en cause le choix du docteur Conrad Murray pour veiller sur la santé du chanteur. Elle demandait au groupe 900 millions et 1,6 milliard de dollars de dommages et intérêts pour la mort de son fils. Le groupe AEG réclamait, de son côté, 1,2 million de dollars à la famille Jackson, pour rembourser les frais de procès qu'elle considérait comme inutile. 


Après cinq mois de procès - entre le printemps et l'été 2013 - AEG avait en effet été blanchi par la Cour, estimant que le docteur Conrad Murray, embauché par le groupe, était tout à fait compétent pour exercer ses fonctions. 


Pour rappel, Conrad Murray avait été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire. Il a été libéré en octobre dernier pour bonne conduite après avoir passé deux ans en prison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience