En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Procès: la secrétaire de Brad Pitt et Angelina Jolie devra attendre

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 10h22 , modifié le 13/09/2012 à 10h27 0 commentaire

Le conseil des Prud'hommes de Draguignan a remis sa décision au 13 novembre, mardi, sur l'affaire qui oppose Ana Luisa Charlotiaux à ses ex-employeurs Angelina Jolie et Brad Pitt. La secrétaire dénonce un licenciement abusif.

Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas été condamnés mardi par le conseil des Prud'hommes de Draguignan dans le Var. Ana Luisa Charlotiaux, devra attendre une décision le 13 novembre prochain. Elle saura alors si le couple hollywoodien devra lui verser les dommages et intérêts qu'elle demande pour son licenciement qu'elle juge abusif, soit 61 500 euros.

Angelina Jolie et Brad Pitt avaient licencié Ana Luisa Charlotiaux, leur secrétaire bilingue, en 2010. Elle travaillait dans leur propriété du Var, où elle avait été recrutée par l'ancien propriétaire. Les acteurs hollywoodiens avaient renvoyé la jeune femme pour ses absences répétées qui auraient désorganisé leur entreprise.

Entre 2009 et 2010, la secrétaire avait été mise en arrêt maladie pour une période totale de près de cinq mois.

Le conseil des Prud'hommes devait déjà rendre sa décision en mai dernier. Une décision impossible à prendre qui avait été reportée à mardi 11 septembre et maintenant au 13 novembre.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience