En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Private Practice : Kate Walsh trahie par Facebook

Article par Esther Bay , le 30/11/2009 à 11h13 , modifié le 30/11/2009 à 11h19 0 commentaire

Quand un voisin de Kate Walsh lui dit qu'il est en contact avec elle sur Facebook, l'actrice de Private Practice s'étonne : ce n'était pas son compte !

Avec le succès de Facebook et Twitter, certaines stars y ont créé des comptes. Et évidemment, les fans affluent et les célébrités ont des tas d'amis sur ces réseaux sociaux... mais comment être sûr que ce sont les vrais people ? Sur Twitter, les créateurs du site vérifient certains comptes et les certifient. Mais sur Facebook, ce n'est pas vraiment le cas...

 

D'ailleurs, Kate Walsh a récemment découvert que quelqu'un avait créé un faux compte à son nom ! JustJared nous rapporte ainsi cette anecdote, que l'actrice avait raconté dans le talk show de Jimmy Fallon.

 

"Il y a des gens à l'extérieur qui apparemment prétendent être moi", commence à raconter l'actrice de Private Practice. Kate était alors en visite chez un voisin. "Il m'a dit : Tu m'avais dit sur Facebook que tu allais venir, qu'on boirait un verre de vin, et qu'on sortirait ensemble. Ma femme est une grande fan et on t'avait facebookée..."

 

Mais Kate Walsh a été plus que surprise quand son voisin lui a raconté ça ! En effet, ce n'était pas son compte... "Il m'a montré son ordinateur, et quelqu'un semble faire croire qu'il est moi sur Facebook." Moralité : si vous croyez être ami d'une star sur Facebook, ce n'est peut-être pas le cas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience