En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Private Practice" débarque sur France 2 en juin

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 10h42 , modifié le 31/05/2011 à 10h44 0 commentaire

Série dérivée de "Grey's Anatomy", "Private Practice" sera diffusée en prime time sur France 2 à partir du lundi 20 juin.

Ce n'est pas trop tôt. Alors que la quatrième saison vient de s'achever aux Etats-Unis, la série Private Practice arrive enfin en France. La série dérivée de Grey's Anatomy sera en effet diffusée à partir du lundi 20 juin sur France 2. La chaîne diffusera la série à 20h35 à raison de deux épisodes inédits par semaine.

Si Private Practice a mis du temps à arriver en France, c'est que la série a d'abord été achetée par TF1, qui diffuse déjà sa série mère, Grey's Anatomy. Alors que la Une gardait précieusement la série médicale dans ses cartons, elle a décidé de la revendre à France 2 l'année dernière. Une aubaine pour France 2 alors que la chaîne du service publique accusait le coup après l'annulation par la chaîne américaine CBS de deux de ses séries phares, FBI : portés disparus et Cold Case.

Lancée en 2007 sur ABC, Private Practice a d'abord eu du mal à démarrer aux Etats-Unis, avant de trouver son rythme de croisière la saison suivante. Aujourd'hui, la série portée par Kate Walsh réalise des scores d'audience satisfaisants et ABC a commandé une cinquième saison, qui sera diffusée à l'automne prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience