En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Private Practice : 1er épisode de la série diffusé ce soir

Article par , le 20/06/2011 à 09h51 , modifié le 20/06/2011 à 10h38 0 commentaire

Private Practice, c'est la série dérivée de Grey's Anatomy. Le premier épisode, c'est ce soir sur France 2. Au programme : amours, sexe et médecine.

C'est la recette miracle : le milieu médical continue d'alimenter les fantasmes des téléspectateurs, et les scénaristes des séries surfent sur une tendance qui dépasse la décennie. Comme on le fait déjà remarquer, c'est un retour à ses premières amours pour France 2 qui diffusait Urgences au temps de George Clooney. Private Practice est le spin-off de Grey's Anatomy : l'ex du Docteur Mamour, le Dr Addison Montgomery, incarnée par la belle Kate Walsh, a quitté Seattle Grace Hospital pour une nouvelle vie dans un cabinet privé de Santa Monica.

Si vous avez aperçu les premières images et bandes-annonces, vous savez d'ores et déjà que la série assume la dimension sexuelle de son sujet. Autant que les cas médicaux, il s'agit de traiter des amours et relations moins romantiques des personnages depuis l'ancienne copine de fac fraîchement célibataire à l'ex petit ami adepte des médecines  parallèles. Le public sera-t-il séduit par cette nouvelle série sur paysage audiovisuel français ? 4 saisons ont déjà été tournées aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience