En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : triste que sa mère n'ait pas connu Kate Middleton

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 11h38 , modifié le 30/05/2012 à 11h48 0 commentaire

Le Prince William a confié lors d'une interview avoir mal vécu l'absence de sa mère, Lady Di, le jour de son mariage. Il aurait voulu qu'elle connaisse sa femme Kate Middleton.

Le 31 août 1997, un drame survient dans la vie du Prince William. Sa mère décède dans un accident de voiture à Paris. Aujourd'hui encore, il est toujours ému lorsqu'il se confie sur cet évènement. Le Prince William a donné une interview qui a été diffusée hier sur la chaîne ABC, à l'occasion des célébrations du jubilé de diamant de la reine Elisabeth II qui se dérouleront ce week-end.

Il déclare qu'il a été triste que Lady Di n'ait pas pu assister à son mariage qui a eu lieu le 29 avril 2011 à l‘abbaye de Westminster. Le Prince William s'était préparé avant la cérémonie afin de ne pas craquer devant tout le monde. Il ajoute : « Pour la première fois depuis sa mort, je me suis dit que cela aurait été fantastique qu'elle soit là », « Je pense qu'elle aurait adoré ce jour et qu'elle aurait été très fière de nous ».

Le Prince William aurait également souhaité qu'elle rencontre Kate Middleton. Les deux femmes se seraient très bien entendues selon lui. Heureusement, il peut toujours se consoler dans les bras de sa charmante épouse avec qui il vit le grand amour. Le Prince William voudrait même avoir des enfants rapidement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience