En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : sa cousine Zara Phillips est enceinte !

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 10h44 , modifié le 09/07/2013 à 10h47 0 commentaire

Dans un communiqué diffusé lundi, Buckingham Palace a annoncé la grossesse de Zara Phillips, la petite fille aînée d'Elisabeth II et cousine du Prince William.

Alors qu'un premier bébé, celui du Prince William et de Kate Middleton, est attendu dans quelques jours de l'autre-côté de la Manche, un deuxième nouveau-né devrait venir rejoindre les rangs de la famille royale à la fin de l'année. C'est en tout cas ce qu'ont annoncé les représentants de la famille royale lundi.

Dans un communiqué de presse repris notamment par le Daily Mail, Buckingham Palace a en effet dévoilé la grossesse de Zara Phillips, la cousine du Prince William en déclarant : "Monsieur et Madame Mike Tindall sont heureux d'annoncer que Zara Tindall attend son premier enfant pour la Nouvelle Année. La Princesse Royale, le Capitaine Mark Phillips et les membres des deux familles sont ravis de cette nouvelle. Ce bébé sera le premier enfant de Mike et Zara et le troisième petit-enfant de la Princesse Royale."

La petite fille aînée d'Elisabeth II qui affiche 32 ans au compteur est enceinte de trois mois de son mari depuis 2011, le rugbyman Mike Tindall. Mais depuis l'annonce de sa grossesse, la jeune femme est pointée du doigt et accusée de mettre en danger son bébé. Cavalière émérite qui a notamment participé aux Jeux Olympiques de Londres (lire notre article : Zara Phillips, petite-fille de la reine Elizabeth II, sélectionnée aux JO de Londres), Zara Phillipps ne compte en effet pas arrêter les concours hippiques avant quelques semaines. Après une première compétition le week-end dernier, la cousine du Prince Williams serait engagée dans trois autres concours hippiques en juillet.

Face au flot de critiques dont elle est l'objet, Zara Phillipps n'a pas tardé à réagir par le biais de son porte-parole. Ce dernier a en effet déclaré dans un communiqué : "Elle va bientôt remonter en selle. Elle est inscrite dans plusieurs événements, mais comme tous les cavaliers, elle gère les événements au cas par cas. Si elle se retire d'un concours, ce sera parce que le cheval n'est pas prêt plutôt que pour elle. Mais comme vous pouvez l'imaginer, elle suit les recommandations médicales de ses médecins. Elle ne pouvait pas être plus heureuse d'attendre un enfant et elle ne mettrait jamais sa grossesse en danger"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience