En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William part à la chasse aux trafiquants de drogue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2008 à 14h58 , modifié le 02/06/2008 à 15h01 0 commentaire

Le prince William continue sa formation militaire, c'est pourquoi il part lundi dans les Caraïbes avec la Marine Nationale anglaise, pour un séjour de plus de cinq semaines.

C'est au tour du prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, de partir jouer les héros afin de parfaire sa formation militaire. Alors que son frère le prince Harry est parti il y a quelques mois dans une mission secrète en Afghanistan, le prince William part lui en mission officielle dans les Caraïbes. Dur ! Le prince William devra acquérir des notions de base sur la navigation et le maniement des navires, avant de passer cinq semaines sur l'Iron Duke, un vaisseau de guerre utilisé dans les opérations anti-drogues dans la région.
 
Avant cette formation, le prince William s'était attaqué à la Royal Air Force afin d'acquérir là  encore les notions de base de tout bon pilote. C'est à cette occasion qu'il s'était fait remarquer en allant rendre une petite visite à sa petite amie Kate Middleton, à l'aide d'un hélicoptère de l'armée, ce qui n'avait pas été du tout du goût des Anglais.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience