En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : "Les nausées de toute la journée et de toute la nuit"

Article par Aurelya BILARD , le 09/12/2012 à 11h03 0 commentaire

Le duc de Cambridge a commenté l'état de santé de son épouse Kate Middleton lors du gala Winter Whites qui s'est déroulé à Londres, le 8 décembre.

Kate Middleton devait se rendre au gala Winter Whites qui a eu lieu le 8 décembre au Royal Albert Hall, à Londres. Mais suite à son hospitalisation du 3 au 6 décembre pour de violentes nausées liées à sa grossesse, la duchesse de Cambridge doit se reposer et a donc annulé sa venue. Son mari, le prince William, s'est finalement rendu seul à cet événement organisé en faveur de l'association Centrepoint, qui vient en aide aux sans-abri, rapporte le magazine US Weekly. "Catherine est triste de ne pas participer à l'événement (...). Elle était vraiment impatiente d'y être", a déclaré au magazine américain un porte-parole de la famille royale.

De son côté, le prince William a donné des nouvelles de sa femme à Michael O'Higgins, le président de Centrepoint. "Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça nausées matinales. Ils devraient les appeler nausées de toute la journée et de toute la nuit", a-t-il déclaré avec une pointe d'humour. Le duc de Cambridge, parrain de cet organisme, a précisé : "(Kate Middleton) a l'impression que ça va durer éternellement."

Le gala Winter Whites n'est pas le seul événement à se passer de la présence de la duchesse de Cambridge. En effet, celle-ci a également dû annuler sa venue à un tournoi militaire prévu le 9 décembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience