En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : Kate Middleton et le petit prince George sont désormais sa priorité

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 16h29 , modifié le 23/10/2013 à 16h20 0 commentaire

Le prince William a dévoilé lors d'une interview accordée à CNN qu'il mettait tout en oeuvre pour devenir le meilleur père possible. Le mari de Kate Middleton est revenu sur les premières semaines de son petit prince George.

"Je pense que les dernières semaines qui viennent de s'écouler ont juste été une expérience très émouvante pour moi. Les choses de la vie m'interpellent différemment aujourd'hui." Le prince William n'est plus le même et il le répète à chacune de ses sorties publiques depuis la naissance de son fils le prince George le 22 juillet dernier. L'héritier de la couronne d'Angleterre s'est confié davantage devant les caméras de CNN, qui diffusera bientôt un documentaire sur lui et sa passion pour la vie sauvage en Afrique. Pendant l'entretien, il a souvent rigolé en parlant de son bébé.

"J'aimerais dormir un peu plus"

"J'aimerais dormir un peu plus et aussi l'envie de ne pas changer aussi souvent ses couches. Sa naissance était un grand moment et j'avais envie de partager mon bonheur en compagnie de Catherine et montrer mon fils à toutes ces personnes qui voulaient le voir. Comme tout parent, on pense que notre enfant est le plus beau du monde", s'est esclaffé le jeune trentenaire.

Avant tout, il veut protéger son fils du brouhaha médiatique même s'il est habitué à vivre sous le feu des projecteurs : "Je fais de mon mieux avec lui et j'essaye de m'améliorer si je ne vais pas dans la bonne direction. J'ai des gens fantastiques autour du moi et ils me soutiennent et me donnent de bons conseils."

"Catherine et George sont ma priorité"

Comment se sont déroulés les premiers pas sur Terre du bébé le plus attendu de l'année ? "Il ressemble à une petite canaille mais il me rappelle mon frère ou moi à son âge mais je n'en suis pas sûr. Il se débrouille très bien pour le moment et il aime quand on vient lui changer sa couche." Le prince William s'est même chargé de lui mettre la première couche et il était un peu "nerveux" de le faire (A lire aussi - Kate Middleton : elle a rejoint William au pays de Galles avec son fils).

Le gros hic avec le petit prince George ? Ce sont ses nuits de sommeil saccadées comme tout nouveau-né qui ne fait pas encore ses nuits. Le prince William se lève-t-il en pleine nuit pour s'occuper de sa canaille adorée ? "De temps en temps car c'est surtout Catherine qui s'en charge. Vous savez, elle accomplit un travail extraordinaire avec le bébé. Pour moi, Catherine et maintenant le petit prince George sont mes priorités."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience