En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : il emmènera sûrement le prince George en Australie l'an prochain

Article par Jonathan MURCIANO , le 17/08/2013 à 08h45 , modifié le 23/10/2013 à 16h13 0 commentaire

Jeune père depuis moins d'un mois, le prince William a révélé que son fils le prince George sera du voyage en Australie lors d'une tournée l'année prochaine.

Le retour à la réalité est toujours brutal pour de jeunes parents, obligés de se "séparer" de leurs bambins quelques heures pour reprendre la vie active (A lire aussi : Kate Middleton et le Prince William comblés par leur rôle de parents). C'est le cas actuellement du prince William qui a participé à un match de polo avec son frère, le prince Harry. L'époux de Kate Middleton a fait des confidences devant les caméras de la chaîne américaine CNN et l'anglaise ITV qui diffuseront un documentaire sur lui en septembre. Il a notamment révélé que sa famille se rendra en Australie l'an prochain lors d'une tournée. Ce sera le premier voyage officiel du petit prince George. L'arrivée de ce bébé tant attendu, né le 22 juillet dernier, l'"a changé à jamais."

"S'occuper d'un bébé de trois semaines, c'est bien pire!"

Après deux semaines de congés paternité, le prince William a repris son travail à la base aérienne d'Anglesey où il occupe le poste de pilote d'hélicoptère de secours à la Royal Air Force. Sa mission de trois ans s'achèvera le mois prochain et cela lui permettra de revenir s'installer à Londres définitivement. "Je dois avouer que je trouvais les missions de recherche et de sauvetage éprouvantes physiquement et mentalement, mais s'occuper d'un bébé de trois semaines, c'est bien pire! Il fait beaucoup de bruit, mais qu'est-ce qu'il est mignon!", a avoué William avec le sourire (A lire aussi - Kate Middleton : l'ancienne nounou du Prince William appelée en renfort).

Il faut dire que le petit prince George donne du fil à retordre à ses parents avec une fâcheuse tendance à faire la java et à ne pas s'endormir quand sa maman Kate ou son papa William sont épuisés. Actuellement, Kate Middleton et son fiston profitent de jours paisibles dans la maison de ses parents (A lire aussi - Kate Middleton : sa rentrée publique fixée au 12 septembre). En septembre, toute la famille posera ses valises quelques jours dans la résidence de vacances de la Reine Elizabeth II.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience