En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William : Harry lui prévoit un enterrement de vie de garçon festif !

Article par Emilie LOPEZ , le 25/02/2011 à 17h36 0 commentaire

Le 29 avril prochain, William s'unira à la femme qu'il aime, mais avant cela, il se doit d'enterrer sa vie de garçon. Une fête que son petit frère a pris en mains !

Voilà une journée dont William va se souvenir ! A l'aube de son mariage très médiatisé avec Kate Middleton, le prince va, comme tous les hommes, devoir enterrer sa vie de garçon. Et, comme le veut la tradition, le témoin du marié est chargé de l'organiser, or ce n'est autre qu'Harry, le petit frère de William. Et celui-ci est réputé pour savoir comment s'amuser !


Il a ainsi prévu, pour son ainé et ses amis, de partir en week-end dans le sud de l'Angleterre, entre hommes, et a prévu un grand nombre d'activités. Dans un premier temps, la joyeuse horde fera des courses de hors-bords, ski nautique et wakesurfing. Ce, avant d'entâmer une tournée des bars qui s'annonce épique. Et, afin d'avoir un peu de tranquilité, Harry aurait, selon The sun, opté pour des endroits accessibles uniquement en bateau !


Une virée qui devrait coûter 100 £ par personne, soit près de 120 € par tête, William ayant interdit, afin de ne pas être critiqué, à son frère de prévoir un voyage à l'étranger. Rappelons qu'Harry avait, à l'origine, opté pour une virée dans les Alpes françaises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience