En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William fait chevalier sous les yeux de Kate Middleton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/06/2008 à 15h28 , modifié le 17/06/2008 à 15h40 0 commentaire

Le prince William avait quitté lundi son bateau de la Royal Navy afin d'assister à une cérémonie qui a fait de lui un chevalier de l'ordre de la Jarretière.

Le prince William avait fière allure lundi dan son drapé de velours noir et rouge, le chapeau à plume d'autruche sur la tête. Il était près à être fait chevalier de l'ordre de la Jarretière par sa grand-mère, la Reine Elizabeth II, quelques jours seulement avant son 26ème anniversaire, le 21 juin prochain. C'était un peu le cadeau de la reine, qui choisi elle-même les membres de cet ordre vieux de presque 700 ans. Pour l'occasion, toute la cour et tous les membres de l'ordre de la Jarretière étaient donc en tenue d'apparat, défilant dans les allées de Windsor, tous vêtus selon une mode un peu vieillissante, mais traditionnelle. 
 
people : Prince Harry, Kate Middleton et Camila Parker-BowlesCette journée fut en tout cas pour le prince Harry l'occasion de se moquer de son grand frère et de son accoutrement de chevalier. En voyant cette procession, certains touristes ont dû être bien étonnés et se croire dans une reconstitution historique.
 
On notera la présence de la petite amie du prince William, Kate Middleton, lors de la cérémonie religieuse qui s'est tenue à la chapelle St George du château de Windsor. C'était la première fois que la jeune Kate Middleton assistait à une cérémonie royale en public. Une façon pour la famille royale de l'intégrer et de montrer l'importance de la place tenue par le prince. Bientôt le mariage pour le prince William ? On a hâte de voir un véritable mariage de prince et de princesse !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience