En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William et Kate Middleton : photos sexy volées !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/09/2008 à 12h04 , modifié le 02/09/2008 à 12h10 5 commentaires

Un homme de 25 ans a été arrêté par Scotland Yard, soupçonné d'avoir dérobé un appareil contenant des photos intimes du prince William et de sa petite amie, Kate Middleton.

Et oui, nous ne verrons certainement pas les photos du prince William et de sa belle, Kate Middleton, lors de leurs vacances aux Caraïbes, sur l'île Moustique, et pourtant, il s'en est fallu de peu ! En effet, deux petits malins ont cru pouvoir se faire un peu d'argent en dérobant l'appareil photo de la petite sœur de Kate Middleton, Pippa (Quel prénom !), vendredi, à Londres.
 
Heureux de leur prise, ils ont contacté le tabloïd anglais The Sun pour leur proposer des clichés sexy du prince. Les journalistes du Sun ont rencontrés ces deux lurons, et les ont secrètement pris en photo. Mais voilà, même pour les journalistes du Sun, on ne s'en prend pas à la famille royale impunément. Ils ont donc transmis leurs informations sur les deux hommes à la police de Londres.
 
Ainsi, alors que le prince William s'apprêtait le 31 août à commémorer la mort de sa mère, Lady Diana, disparue depuis 11 ans, les inspecteurs de Scotland Yard ont arrêté un jeune homme de 25 ans, déjà connu des services de police pour vol. Ils sont toujours à la recherche du second suspect. Et oui, bien mal acquis ne profite jamais ! 


  
 People : Le prince William et Kate Middleton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience