En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince William et Kate Middleton : des tenues fleuries aux Iles Salomon

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/09/2012 à 17h02 0 commentaire

Le couple royal poursuit son voyage officiel en Asie. De passage dans les Iles Salomon, la Duchesse et son Prince ont joué la carte vestimentaire de l'exotisme.

Depuis le 11 septembre dernier, le Prince William et sa femme depuis avril 2011, Kate Middleton, sillonnent l'Asie du Pacifique pour représenter la Reine Elizabeth II aux festivités de son jubilé de diamant. Après la Malaisie ou encore l'île de Bornéo, le couple royal a pris la direction dimanche des Iles Salomon.

 

Accueillis en véritable héros, le Prince William et Kate Middleton se sont mis aux couleurs locales. Mettant de côté les tenues chic et très formelles qu'ils arborent habituellement, le couple a surpris les photographes en optant pour des vêtements bien plus décontractés et colorés. Alors que Kate Middleton rayonnait dans une longue robe bustier à fleurs rose et blanche, son époux troquait son habituelle veste de costume pour une très belle chemise à fleurs bleue et blanche. Entourés d'habitants des Iles Salomon, le Prince et la Duchesse de Cambridge posent pour un cliché qui ressemble à s'y méprendre à une photographie de vacances au soleil.

 

Malgré les grands sourires affichés par le Prince William et Kate Middleton, le couple princier n'a pas totalement le cœur à rire. Dans la tourmente, les deux amoureux affrontent en effet depuis le 14 septembre dernier, un scandale de grande ampleur lancé par la publication en France de photographies topless de la jeune femme (lire : Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France). Arguant du respect à la vie privée, le couple a rapidement réagi en attaquant le magazine français qui a dévoilé ces clichés. L'audience en référée de cette affaire devrait se dérouler lundi à 18 heures au Tribunal de Nanterre (lire Kate Middleton : l'audience est fixée pour lundi).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience