En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William est LIBRE !

Article par , le 02/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h55 0 commentaire

La couronne d'Angleterre en est toute ébranlée ! Le prince William et sa petite amie depuis près de 5 ans, Kate Middleton, ont annoncé leur séparation. Une rupture "amicale" qui fait de William le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni ! Qui veut s'inscrire sur la liste des prétendantes ?

Oyez, oyez gentes demoiselles ! Ouvrez bien vos oreilles et écoutez : le Prince William, vous visualisez ? Le grand blond à la carrure d'athlète et au sourire ultrabright, fils aîné du Prince Charles et de feue la Princesse Diana est désormais cé-li-ba-taire ! Oui, vous avez bien entendu ! Voilà pourtant près de 5 ans qu'il fréquentait la brune Kate Middleton. Tous les Anglais les adoraient et les voyaient déjà mariés. Pour preuve, on ne comptait plus les objets souvenirs réalisés à leur effigie. Eh bien, ces objets vont vraisemblablement terminés à la casse puisque les deux ex-tourtereaux ont annoncé leur séparation "amicale", le 14 avril. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?

Il semblerait que la jeune Kate, âgée de 25 ans, n'ait finalement plus supporté la pression imposée par les médias britanniques, toujours très friands des détails sur la vie privée de leurs têtes couronnées. Il faut dire que les deux ex-amoureux s'étaient éloignés l'un de l'autre ces derniers temps, d'autant plus depuis que William a pris des responsabilités dans l'armée britannique loin de Londres, où Kate vit tranquillement sa vie.

Aujourd'hui âgé de 24 ans, le prince occupe la seconde place dans l'ordre de succession au trône britannique. Un argument qui devrait motiver pas mal de petites minettes bien déterminées à devenir la prochaine reine d'Angleterre. Pour les amatrices, les candidatures sont à adresser à "William de Galles - Buckingham Palace". Ça ne coûte rien de rêver : à nous le conte de fées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience