En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince et les Village People portent plainte

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 17h55 0 commentaire

Le chanteur Prince et le joyeux groupe des Village People ont décidé de porter plainte contre le site suédois Pirate Bay.

people : Village PeopleLes artistes américains passent à l'attaque contre les sites de téléchargements illégaux. C'est en tout cas ce qui se passe avec Prince et les Village People qui viennent de porter plainte contre le site suédois Pirate Bay. Les artistes accusent le site d'avoir participé à la violation du droit d'auteur.
 
Mais l'avocat des plaignants a aussi déclaré ne pas savoir encore vers qui ils allaient diriger la plainte. Néanmoins, quatre personnes, qui s'occuperaient du site en question, seraient déjà dans le collimateur de l'homme de loi. D'autres entreprises liées au site seront aussi visées. Il ne reste plus à l'avocat et ses plaignants, Prince et les Village People, qu'à statuer sur le montant des dommages et intérêts réclamés, avant de se lancer dans la chasse aux pirates. Seront-ils suivis par d'autres artistes dans ce bras de fer juridique ? Rien n'est moins sûr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience