En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Michael Jackson Jr la joue comme papa

Article par , le 26/09/2011 à 09h39 , modifié le 26/09/2011 à 10h06 1 commentaire

C'est à Berlin que Prince Michael Jackson Jr, fils aîné de Michael Jackson, a fait sa 1e apparition officielle en solo, lors d'un rassemblement de charité. Un style très inspiré de papa !

Bottines noires, pantalon à pinces bordé de rouge, cravate noire sur chemise rouge, brassard à motif doré... Prince Michael Jackson Jr a fait une apparition référencée lors du Tribute to Bambi à Berlin ce week-end. Le jeune garçon de 14 ans, fils aîné de Michael Jackson, était présent pour soutenir cette association d'aide aux enfants défavorisés, étonnant adolescent et jeune orphelin, prêt à se montrer en homme du monde.

Alors que le procès de Conrad Murray, médecin de Michael Jackson, est en cours, le garçon a annoncé qu'il serait bientôt présent pour une vente aux enchères, à nouveau à Berlin, pour laquelle il présentera le manuscrit de Bad. Le 10 novembre prochain, Prince Michael sera présent pour défendre l'intérêt de la même association de défense des enfants. Voilà donc le jeune garçon doublement sur les traces de son père, côté look mais aussi pour ce qui est d'une préoccupation pour l'enfance malheureuse. Etant donné l'histoire de son papa, lui-même frappé violemment par son père, le soucis est sans doute ancré dans les gênes.  Prince Michael poussera-t-il le mimétisme jusqu'à se lancer dans la musique ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience