En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : Vers une officialisation avec Cressida Bonas ?

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 15h17 , modifié le 30/10/2013 à 15h51 0 commentaire

Cressida Bonas, la petite-amie du Prince Harry aurait séjourné chez la reine Elisabeth II. Un rite de passage interprété comme une "approbation royale". Juste avant les fiançailles ?

Les médias ont scruté sa présence lors du baptême royal du prince George le 23 octobre autour de Kate Middleton et le prince William. Mais rien ! Nulle trace de Cressida Bonas. La petite amie du prince Harry  n'a pas accompagné son boyfriend alors qu'ils sont en couple depuis 15 mois. Il semblerait que le duo préparait un autre grand moment. Selon le journal britannique The Sun, Harry et sa douce auraient passé le week-end à Sandringham, dans la propriété privée de la reine d'Angleterre, Elisabeth II. Un séjour qui n'a rien d'anodin puisqu'il est considéré comme un rite de passage incontournable pour "toute future épouse royale".

"Harry a un rôle militaire extrêmement exigeant et c'est pour lui l'endroit idéal afin de se détendre en compagnie de ceux qui lui sont chers. Cressida a reçu l'approbation royale. Il n'y a aucun doute là-dessus. Harry est très épris d'elle et la traite comme une princesse", lit-on dans les colonnes du quotidien anglais.

"Ce n'est pas un amour de passage"
D'ailleurs tout semble se dérouler à merveille pour l'enfant terrible de la couronne. Sa petite-amie aurait bonne presse auprès de toute sa famille et le fait qu'elle n'ait pas volé la vedette au petit George le jour de son baptême, est particulièrement apprécié. Une source proche de la famille explique au Sun : "Will et Kate aiment beaucoup Cressie et il était temps de passer à l'étape supérieure en termes de protocole. Le baptême était délicat. Personne ne voulait que la présence de Cressie vole la vedette au prince George... Mais compte-tenu de l'âge d'Harry et de cette étape très importante, il en ressort que cette relation est très spéciale en effet. La famille royale est plus prudente que jamais. Le public va bientôt commencer à voir Cressie de plus en plus souvent avec Harry, mais dans un environnement contrôlé (...) la royauté la voit comme quelqu'un qui doit être protégé. Ce n'est pas un amour de passage". Cressida Bonas fait donc son entrée dans le grand bain de la cour royale ! Au risque de supplanter Kate et Pippa Middleton dans le coeur des Britanniques ?

Reste pour le nouveau it-couple à officialiser publiquement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience