En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : un mariage en 2014 avec Cressida Bonas ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 10h02 , modifié le 07/10/2013 à 10h23 0 commentaire

Selon le Telegraph, le Prince Harry, en visite officielle en Australie, devrait passer la bague au doigt à Cressida Bonas l'année prochaine.

Harry quittera-t-il bientôt les rangs des célibataires les plus convoités de la planète ? À en croire The Telegraph, il se pourrait bien que oui. Le journal britannique affirme en effet que le fils cadet du Prince Charles et de la regrettée Lady Di serait prêt à suivre les traces de son frère et à se lancer dans une nouvelle grande aventure : le mariage !

En couple avec Cressida Bonas, la fille d'un banquier et d'une ancienne égérie des années 60, depuis plus de 8 mois, le frère du Prince William serait sur le point de se faire passer la bague au doigt. Et c'est en 2014 que devrait avoir lieu cette union qui fait déjà parler d'elle. Un proche de la jeune femme a ainsi confié au Telegraph : "Cressie va se marier avec Harry. Il n'a pas arrêté de parler mariage et bébés et elle s'est finalement habituée à cette idée. Le mariage devrait se tenir l'année prochaine."

Depuis sa rencontre en mai 2012 avec Cressida Bonas, le Prince Harry n'aurait qu'une idée en tête : épouser la jeune femme qui affiche 24 ans au compteur. D'après des proches du petit-fils d'Elizabeth II, il aurait ainsi évoqué une possible union avec sa compagne à de nombreuses reprises. Mais cette dernière aurait repoussé cette proposition. Trop jeune selon elle pour se marier, elle aurait également été effrayée par ce qu'impliquait pour elle un mariage royal.

En avril dernier, un proche de la jeune femme avait ainsi confié au Sunday Mirror : "Harry veut s'installer et se marier. Il est prêt à se poser et veut faire ça avec Cressida.(...)Malheureusement, elle pense qu'elle est trop jeune pour faire ça. Elle aime sortir et se faire plaisir, elle n'est pas prête d'être la femme de quelqu'un et encore moins la femme d'un membre de la famille royale." (lire notre article : Prince Harry : sa relation avec Cressida Bonas en danger ?)

En visite officielle pour la première fois en Australie le week-end dernier, le Prince Harry n'a pas commenté ces rumeurs de mariage. Il n'a d'ailleurs pas hésité à botter en touche lorsqu'une femme, rencontrée lors d'un bain de foule, a tenté d'en savoir plus. Selon People Magazine, le frère du Prince William aurait tout simplement ri avant de changer de sujet lorsque cette dernière lui a demandé quand il comptait se marier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience