En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : un concert en toute simplicité avec Cressida Bonas

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 16h21 0 commentaire

Le Prince Harry et sa compagne ont été aperçus samedi soir au concert de Mumford & Sons selon des témoins qui se sont confiés à People Magazine.

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état de tensions entre le Prince Harry et sa compagne Cressida Bonas (lire notre article Prince Harry : sa relation avec Cressida Bonas en danger ?), il semblerait finalement que l'amour soit au beau fixe au sein du couple. Désormais inséparables, les deux amoureux profitent de leurs week-ends pour prendre du bon temps et assister à des concerts évènements.

Après un détour par le festival de Glastonbury le 29 juin dernier pour assister au concert très attendu des Rolling Stones, le Prince Harry et Cressida Bonas se sont retrouvés samedi à Londres, selon People Magazine, pour assister à la performance scénique de l'un des groupes phares du moment : Mumford & Sons découvert grâce au titre I Will Wait. Un témoin présent à ce concert a ainsi raconté à People Magazine : "Ils se sont bien amusés et connaissaient les paroles des chansons car ils chantaient tout le long du concert."

Interrogée par People Magazine, Eve Barlow, du magazine musical NME, a affirmé de son côté en évoquant la rencontre qui a duré 20 minutes entre le Prince Harry et le chanteur du groupe : "Ils avaient l'air de très bien s'entendre. Ils étaient très tactiles.(...) Harry et ses amis étaient dans une petite enceinte derrière la scène. Harry était très modeste, très cool. Ils sont restés une bonne heure. Il était si décontracté qu'on aurait pu croire que ce n'était pas lui !"

Si certains médias prêtaient au Prince Harry une liaison avec la top-model Cara Delevingne (voir : Kate Middleton et Cara Delevingne : bientôt belles-soeurs ?), le frère cadet du Prince William serait donc toujours sous le charme de Cressida Bonas, la fille d'une ancienne égérie des années 60 et d'un banquier qu'il fréquente depuis plus de 6 mois.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience