En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : son escapade amoureuse au ski

Article par Lucile PINERO , le 21/02/2013 à 15h33 , modifié le 21/02/2013 à 15h46 0 commentaire

Le Prince Harry ne cache plus son idylle avec le mannequin Cressida Bonas. Les deux amoureux ont été pris en photo, enlacés sur les pistes de ski suisses ce mercredi.

Au début de l'année, le prince Harry a été élu célibataire le plus convoité du monde mais le cœur du frère cadet de William, impatient de devenir oncle, n'est plus à prendre. Alors qu'il déclarait récemment être prêt à se caser, Harry aurait trouvé l'amour auprès de Cressida Bonas, une jolie blonde et mannequin. Les deux tourtereaux ont été surpris par des photographes, lors d'une escapade dans les Alpes suisses ce mercredi. Le quotidien The Sun les a publiées.

Quelques heures plus tôt, le prince Harry avait été aperçu en train d'embrasser son amie dans un restaurant chic de la station de ski. Un témoin qui dînait au même endroit a rapporté la scène au Sun : "C'était clair qu'ils ne pouvaient pas se retenir de se toucher. Une minute ils étaient assis à la table avec Andrew -l'oncle de Harry, ndlr-, sa femme et leurs filles, la minute d'après ils agissaient comme des adolescents au fond d'une salle de cinéma". Cette même personne a ajouté : "Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre. Cressida portait une petite robe noire et elle s'est assise sur les genoux d'Harry. Il a commencé à lui caresser les cheveux et à l'embrasser."

Le deuxième fils de Lady Di et du prince Charles fréquenterait la jeune femme de 20 ans depuis mai 2012, avant son départ pour l'Afghanistan. Il avait plutôt déclaré qu'il était "célibataire à 100%" et avait voulu le prouver en s'éclatant à Las Vegas, provoquant un gros scandale et décevant son frère. Les photos de ses folles soirées avaient d'ailleurs fait le tour du monde.

 

Voir les photos du prince Harry et de Cressida Bonas.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience