En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : ses collègues de travail ne le lâchent plus

Article par , le 26/05/2014 à 18h16 , modifié le 26/05/2014 à 18h20 0 commentaire

Depuis qu'il est célibataire, le prince Harry suscite l'intérêt de bon nombre de ses collègues féminines. Résultat : elles en deviennent moins efficaces car moins concentrées...

Pas moyen de travailler tranquille quand on est le Prince Harry ! Et oui, depuis qu'il est de nouveau célibataire (il s'est séparé de Cressida Bonas en avril dernier), le petit frère de William est le centre d'attention de toutes ses collègues féminines. En poste au sein du London District, une division spéciale de l'armée britannique, le jeune homme serait même à l'origine d'un ralentissement de l'activité du bâtiment dès qu'il est dans les parages.

Une source sur place rapporte même au quotidien britannique The Mirror que dès que le prince Harry arrive sur les lieux, « Les filles lui font les yeux doux et jouent les idiotes. Ça se voit tout de suite, dès que Harry est au bureau, tout s'arrête ». Ajoutant que « Certaines filles, pas juste les plus jeunes, le traitent comme s'il était une immense star ».

D'après le Sunday People, un journal appartenant au groupe qui publie The Daily Mirror, le prince Harry travaillerait en étroite relation avec de nombreuses femmes soldats situées aussi bien en bas qu'en haut de la hiérarchie militaire. Ces femmes d'ordinaire dédiées à leur travail et efficaces le sont beaucoup moins quand le frère de William est là. « Toute mon équipe commence à se pâmer dès que Harry arrive au travail. Je ne leur dis rien parce qu'il n'est pas n'importe quel officier mais c'est vrai que je dois leur dire de se concentrer lorsqu'il est dans les parages », rapporte un militaire haut placé.

Apparemment, plusieurs de ces femmes multiplieraient les petites attentions à l'égard du royal héritier. « Elles font souvent la queue pour pouvoir lui faire du thé ou lui amener son déjeuner à son bureau » ajoute cette même source. Et Harry dans tout ça, que pense-t-il de toute cette attention ? « Cela peut être un peu embarrassant pour [lui] mais il est très facile à vivre » affirme ce même officier supérieur. Une autre source indique même au journal que le jeune homme est assez proche de plusieurs de ses collègues. « Avec certaines d'entre elles, ils se tutoient, mais elles doivent quand même l'appeler ‘Sir'. Il est ravi de faire le thé lorsque vient son tour. Il lui arrive même d'apporter des gâteaux ! »

Harry, bon à marier ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience