En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : sa relation avec Cressida Bonas en danger ?

Article par Pauline Hohoadji , le 29/04/2013 à 15h57 , modifié le 09/08/2013 à 11h21 0 commentaire

Selon le Sunday People du Mirror, les envies de mariage et de famille du frère du Prince William effrayeraient sa compagne qui ne veut pas être "une femme trophée".

Alors que le Prince William file depuis de nombreuses années le parfait amour avec Kate Middleton, qu'il a d'ailleurs épousée le 29 avril 2011, se marier et fonder une famille ne semble pas encore à l'ordre du jour pour son frère cadet. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquerait ! Le prince Harry n'aurait en effet qu'une seule idée en tête : se poser enfin et fonder lui aussi une famille tout comme son célèbre aîné.

Après avoir vécu une relation tumultueuse avec la Sud-Africaine Chelsy Davy (ils ont été en couple de 2004 à 2010 mais se sont séparés à de nombreuses reprises ndlr), le frère du Prince William fonderait aujourd'hui tous ses espoirs sur Cressida Bonas, la fille d'un banquier et d'une ancienne égérie des années 60, qu'il fréquenterait depuis plus de 6 mois. Mais l'empressement du Prince Harry à passer à la vitesse supérieure commencerait à sérieusement mettre en péril cette belle histoire d'amour.

D'après des proches de la jeune femme, diplômée de l'école du Royal Ballet et actuellement étudiante notamment en danse contemporaine au Conservatoire de Londres, cette dernière commencerait à prendre peur face à la volonté du Prince Harry de brûler les étapes. Un ami de la jeune femme, qui souhaiterait devenir actrice, a ainsi confié au Sunday People du Mirror : "Leur relation n'es pas au meilleur de sa forme. Une minute c'est génial et le moment d'après ils se séparent. Ce n'est pas aussi bien qu'avant. Harry veut s'installer et se marier. Il est prêt à se poser et veut faire ça avec Cressida."

"Malheureusement, elle pense qu'elle est trop jeune pour faire ça. Elle aime sortir et se faire plaisir, elle n'est pas prête d'être la femme de quelqu'un et encore moins la femme d'un membre de la famille royale. Cressida veut devenir actrice et elle a clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas envie d'être une femme trophée. Il y a des problèmes dans cette relation qui sont irréconciliables. Cressida souffle le chaud et le froid et Harry ne sait plus vraiment sur quel pied danser en ce moment", a ainsi ajouté la source anonyme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience