En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : plus fêtard que jamais au Belize !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 11h01 0 commentaire

Le prince Harry ne changera jamais, et c'est tant mieux. Peu adepte des conventions, le jeune homme n'a pas hésité à danser avec la foule en pleine visite officielle au Belize.

On le sait, le prince Harry est sans doute le membre le plus cool et le plus libre de la famille royale d'Angleterre. Loin des protocoles, peut-être un peu trop parfois, le jeune homme vient une nouvelle fois d'honorer son statut de fêtard lors d'une visite officielle au Belize. C'est la fête !

Et en Amérique Centrale, on sait recevoir. Alors qu'il effectue actuellement une visite des pays du Commonwealth, le prince Harry s'est arrêté au Belize afin d'inaugurer une rue au nom de la Reine d'Angleterre, dans la capitale Belmopan. Et son déplacement s'est vite transformé en soirée folle ! Après avoir prononcé un bref discours au nom de sa grand-mère, le prince n'a pas hésité à donner de sa personne.

Le jeune homme de 27 ans, aidé par une dizaine de cocktails exotiques et l'accueil chaleureux du peuple, a rejoint la foule pour effectuer quelques pas de danse avec les locaux. Il faut dire que plus de 2 000 personnes avaient fait le déplacement ! Souriant et déchaîné, le prince n'a pas failli à sa réputation d'oiseau de nuit, pour le plus grand bonheur des habitants qui ont pu danser avec lui jusqu'au bout de la nuit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience