En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince Harry interrogé par la police ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/05/2008 à 11h29 , modifié le 19/05/2008 à 11h33 2 commentaires

Le prince Harry pourrait se faire interroger par la police au sujet d'une affaire de course poursuite sur une voie rapide où l'altesse royale serait impliquée.

Le prince Harry pourrait bien être en train de perdre le beau statut de héros qu'il avait acquis en allant sur le front afghan pendant trois mois. En effet, ce dernier pourrait être entendu par la police, à la suite d'une plainte déposé par un tiers, un automobiliste à qui il aurait fait une belle frayeur. Ce dernier, nommé Tim Williams, âgé de 33 ans, affirme que la voiture où se trouvait le prince Harry, samedi 10 mai, une Audi R8, et son escorte policière, une Range Rover, l'ont poussé à conduire à très vive allure, environ 160 km/h. Selon les déclarations de l'automobiliste les deux voitures incriminées l'aurait empêché de se rabattre et l'aurait donc forcé à dépasser la limite de vitesse autorisée en Angleterre qui est fixée à 120 km/h. 
 
Selon la presse britannique, ce soir là, le jeune prince Harry sortait d'un club londonien branché, le Boujis, où il va régulièrement. Le plaignant, Tim Williams, qui était accompagné de sa femme, de sa belle-sœur et de son bébé, semble avoir eu très peur et a déclaré avoir porté plainte afin que le prince Harry et ceux qui conduisaient les deux voitures en question réfléchissent à leurs actes. "Comment osent-ils mettre la vie d'automobilistes en danger ? Ils m'ont fait peur à moi et ma famille et je suis en colère qu'ils puissent penser qu'ils peuvent conduire ainsi juste parce qu'ils sont qui ils sont", a déclaré M. Williams à la presse, à la suite de sa plainte.
 
Après cela, il se pourrait que le prince Harry passe à nouveau du statut de héros à celui de méchant garçon !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience