En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : il déçoit son frère et l'Armée

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 10h34 , modifié le 23/08/2012 à 11h07 0 commentaire

Si le Prince William ne serait pas surpris selon US Weekly par les clichés dénudés de son frère, l'Armée britannique compterait bien demander des comptes à Harry.

Les clichés du Prince Harry publiés hier par TMZ ont mis à mal le légendaire flegme britannique. Il faut dire que l'héritier du trône britannique apparaît complètement dénudé entouré d'une jeune fille en tenue d'Eve (lire Le Prince Harry apparait nu sur des photos à Las Vegas). Si certains pouvaient douter de l'authenticité de ces photos, les représentants de la famille royale ont, fait rarissime, confirmé aux médias que le Prince apparaissait bien sur les clichés tout en refusant de faire le moindre commentaire supplémentaire.


Si Buckingham Palace tente de faire profil bas face au scandale provoqué par les vacances très détendues du Prince à Las Vegas, les proches de la famille royale sont eux beaucoup moins discrets et n'hésitent pas à dévoiler les coulisses de cette affaire aux médias. C'est ainsi que le magazine US Weekly a pu mettre la main mercredi sur la réaction du Prince William en découvrant les photos en tenue d'Adam de son jeune frère. Une source anonyme citée par le magazine américain raconte : "William a été informé de l'existence des photos ce matin (mercredi 22 août ndlr). Il n'est pas surpris." Le mari de Kate Middleton serait malgré tout déçu par le comportement de son frère.


Alors qu'Harry, pilote d'hélicoptère dans l'armée, doit faire face à l'humiliation publique de voir ces clichés d'une soirée très privée sortir au grand jour, le Prince, âgé de 27 ans, pourrait bien également se faire taper sur les doigts par son Etat Major. Une source anonyme affirme en effet à US Weekly : "Il sera réprimandé par l'Armée. Les officiers ne devraient jamais jeter le discrédit sur l'Armée, qu'ils soient en service ou non. L'étalage de cette mauvaise conduite a provoqué quelques froncements de sourcils. Harry ne sera pas exclu mais ce genre de comportement n'est pas digne de quelqu'un de son âge et de son rang. Ils le convoqueront quand il sera de retour pour évoquer le sujet avec lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience