En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : élu célibataire le plus convoité du monde

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 15h40 0 commentaire

Le frère cadet du Prince William a pris la tête d'un classement, publié par le magazine Town and country, regroupant les 40 hommes bons partis les plus désirés par la gent féminine.

Après avoir fait la une des médias du monde entier pour des photos prises à Las Vegas sur lesquelles il apparaissait complètement dénudé (lire notre article Le Prince Harry apparaît nu sur des photos à Las Vegas), le Prince Harry s'est fait discret face à l'ampleur du scandale. Retourné combattre en Afghanistan au sein de l'Armée Britannique, il s'est fait peu à peu éclipser par le Prince William et sa future paternité avec Kate Middleton.

De moins en moins sur le devant de la scène, il reste malgré tout l'une des coqueluches de la gent féminine. Dernier exemple en date, le fils du Prince Charles et de Lady Di âgé de 28 ans a été élu il y a quelques jours "célibataire le plus convoité au monde" par le magazine Town and Country. Dans ce classement, qualifié de "très subjectif" par ses auteures le jeune homme, célèbre pour ses nombreuses frasques, devance sur le podium le golfeur Adam Scott ainsi qu' Andrew Lauren, le fils de Ralph Lauren.

Parmi les personnalités célibataires les plus cotées sur le marché de l'amour, figure notamment le Prince Pierre Rainier Stefano Casiraghi à la septième place, Alex Dellal, l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi à la 12ème place ou encore Patrick Schwarzenegger, 23ème du classement. On retrouve également parmi ces bons partis mis à l'honneur par le magazine américain Conor Kennedy (18ème), Pierre Sarkozy (26ème), George Clooney (33ème) ou encore Jack Nicholson (36ème).
Découvrez ici le classement dans son intégralité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience