En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince Harry : Des anonymes lui montrent leur soutien en posant "nus" sur Facebook

Article par , le 28/08/2012 à 15h20 0 commentaire

Des milliers d'anonymes se sont regroupés sur Facebook afin de soutenir le prince Harry. Un seul mot d'ordre : tous doivent poser dans le plus simple appareil.

Ils ont osé. Des milliers d'internautes, venus du monde entier, ont décidé de montrer leur soutien au Prince Harry sur Facebook en créant un groupe intitulé « Support Prince Harry with a Nake Salute », comprenez « Soutenez le prince Harry avec un salut nu ». Petite particularité : les membres de cette page - à la base des militaires - ont accepté de poser « nu », les parties intimes cachées, en signe de solidarité.

« Si vous avez servi ou si vous servez encre dans l'armée, faites un salut nu en soutien au prince Harry », mentionnent, en effet, les créateurs du groupe et d'insister : « S'il vous plaît, cachez vos parties intimes d'une couronne et publiez votre photo comme marque de soutien. »

La page, créée vendredi, a fait le buzz en quelques heures seulement. Si bien que le groupe a très vite été ouvert à n'importe quel anonyme qui souhaitait soutenir le prince Harry. Il comporte aujourd'hui 14.000 membres. Tous se sont prêtés au jeu du salut militaire. Pas sûre que cette idée fasse rire la famille royale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience