En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince Harry dans les bras de Cressida Bonas, sa nouvelle conquête.

Article par Anas TAZI , le 24/07/2012 à 17h11 , modifié le 24/07/2012 à 17h35 0 commentaire

Le prince Harry est un vrai séducteur, il enchaine les conquêtes comme on enchaine des perles sur un collier, sa nouvelle copine est Cressida Bonas.

Alors que Le Prince Harry en a marre d'attendre après Gabriella Wilde qui elle, ne sait pas si elle veut de lui, il décide donc de tourner la page et de retourner à la chasse à celle qui sera la femme de sa vie.

Figurez-vous qu'il ne fallu pas longtemps au le Prince Harry pour trouver chaussure à son pied puisque selon le Daily Mail, il serait actuellement sous le charme d'un jolie blonde au nom de Cressida Bonas. Et apparemment, c'est un très bon début entre ces deux là même si ils cachent aux yeux de tous cette nouvelle idylle.

C'est lors d'une soirée entre amis que la belle blonde à été présenté. Le prince Harry aurait passé la soirée aux côtés de la belle et aurait ensuite pas perdu de temps puisqu'ils ont été surpris à s'embrasser langoureusement.

Nous, nous attendions à une suite torride, mais malheureusement le Prince Harry et Cressida Bonas sont rentrés séparément vers 4h du matin ... Alors d'après vous, le Prince William aurait-il trouvé la perle rare ?!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience