En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince George : ressemble-t-il plus à Kate Middleton ou au Prince William ?

Article par Julie CARON , le 25/10/2013 à 16h26 , modifié le 25/10/2013 à 16h40 0 commentaire

A l'occasion de son baptême, nous avons découvert la bouille du Prince George âgé de quelques mois. On peut déjà voir quelques ressemblances avec ses proches...

Un vrai poupon ce prince George. A trois mois, le fils de Kate Middleton et du Prince William vient d'être baptisé dans l'enceinte de l'église du palais Saint-James à Londres. Le royal baby a montré une frimousse tout à fait adorable, avec de grosses joues toutes mignonnes. Dans son habit signé Janet Sutherland, il semblait tout à fait serein dans les bras tour à tour de son père et de sa mère. (Les images du baptême ici)
La planète entière a scruté cette cérémonie très privée (en effet, une vingtaine d'invités seulement ont été conviés et certains membres de la famille royale ont été écartés !) On n'avait plus vu le futur héritier au trône d'Angleterre depuis les dernières photos officielles parues à la naissance ainsi que sur les images de la sortie de la maternité.
A trois mois, le petit dernier de la couronne a bien changé ! Comme pour tous les bébés, on s'est posé l'éternelle question : à qui ressemble-t-il ? Les proches trouvent toujours des ressemblances plus ou moins flagrantes. Ici, il est encore difficile de déterminer à qui il ressemble le plus. Même s'il a quand même des airs de son père enfant, on peut lui souhaiter de piquer quelques éléments du physique de sa mère.
Et si on allait plus loin ? A en voir les photos du Prince Charles petit, on trouve là encore quelques signes de famille. On lui souhaitera tout de même de prendre aussi de la grand-mère qu'il ne connaitra pas, Diana. Bref, il est encore un peu délicat de dire qu'il est le portrait craché de l'un ou l'autre des membres de la famille royale, mais le Prince William l'avait dit lui-même : "J'espère qu'il ressemblera à Kate !".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience