En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince George : le Prince William plaisante et mise sur un futur sprint de son fils

Article par Léa BORIE , le 17/07/2014 à 16h44 0 commentaire

Quelques semaines après les premiers pas de son fils George, son père le Prince William pense déjà au prochain sprint de son fils.

Un jeune papa fier des nouvelles prouesses de son fils... "Je pense que George saura courir plus vite que moi très bientôt". C'est ce qu'a estimé ce mercredi le prince William, papa du petit George, selon People Magazine. Alors que bébé George a fait ses premiers pas en juin dernier, son père ironise déjà. Il pense que le petit homme sera bientôt capable de réaliser un sprint.

 

C'est alors qu'il visitait l'école de Coventry, près de Birmingham, dans l'ouest de l'Angleterre, que le prince William a lancé cette petite blague sur son fils. Le jeune papa était venu assister à une journée sportive. Au cours de cet évènement, il a distribué les médailles aux jeunes enfants participants, en les encourageant ou en les taquinant. En parallèle, le duc de Cambridge s'est déplacé ce même jour au Coventry War Memorial Park, dans le cadre des célébrations du centenaire de la Première Guerre mondiale de 1914-18. 

 

Ce n'est pas là la première plaisanterie faite aux dépens du royal baby par un membre de sa famille. Fin juin, son oncle, le prince Harry, l'avait comparé à l'homme d‘Etat britannique Winston Churchill. "Il grandit, il marche et il a de grosses joues potelées. On dirait Winston Churchill en jeune" avait-il lancé à une journaliste lors d'une visite officielle au Chili.
 
Les premiers pas de bébé George ont agité la sphère royale britannique. Il faut dire que le dernier héritier du trône aura bientôt 1 an la semaine prochaine, le 22 juillet. A cette occasion, baby George devrait recevoir de ses parents Kate Middleton et le prince William un mini-toboggan pour souffler sa toute première bougie. Qui sait si, pour arroser cet évènement, la famile royale ne fera pas une annonce officielle qui confirmerait l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience