En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : le Premier ministre néo-zélandais est sous le charme du prince George

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/09/2013 à 15h53 , modifié le 23/10/2013 à 16h03 0 commentaire

Plus de deux mois après sa naissance, le défilé officiel se poursuit autour du royal baby. Cette fois, c'est au chef du gouvernement néo-zélandais que le petit prince George a été présenté.

Le Premier ministre néo-zélandais était de passage le temps d'un week-end dans la résidence de Balmoral pour rendre visite à la famille royale. John Key a ainsi passé un peu de temps avec la Reine, Kate Middleton et le Prince William. C'était surtout l'occasion de voir pour la première fois le Royal Baby en chair et en os. Il a ainsi déclaré que le prince George était "un très beau bébé".
 
Le chef du gouvernement ne s'est pas rendu en Ecosse seul. Il était accompagné de sa femme et ses deux enfants. Il en a profité pour livrer quelques anecdotes sur le séjour au journal le New Zealand Herald. La Reine a pris le temps de leur faire personnellement visiter le domaine tandis que le duc de Cambridge a emmené Max, son fils de 18 ans, chasser avec quelques amis. Peu habitué à cet exercice, le jeune homme n'a réussi à toucher aucun oiseau. Pendant ce temps, sa fille, Stéphanie, a profité d'une promenade dans les bois avec Kate Middleton et d'autres femmes.
 
Sur son compte Twitter, John Key a déclaré : "Ma famille et moi avons passé le week-end avec Sa Majesté, la Reine, dans son château de Balmoral en Ecosse. Nous avons passé un très bon moment". Il a également remercié Kate Middleton et  le prince William pour leur hospitalité.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience