En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Prince George, la " bouille " de l'année 2014 ?

Article par , le 15/12/2014 à 10h55 , modifié le 15/12/2014 à 11h01 0 commentaire

Alors que les fêtes de Noël approchent, Kate Middleton et le prince William viennent de livrer quelques nouveaux clichés de leur fils le prince George. Sur les clichés, le garçonnet de 17 mois affiche une bouille vraiment adorable.

Mignon, trognon, adorable... Choisissez l'adjectif que vous voulez car de toute façon tous peuvent s'appliquer au prince George. Le fils de Kate Middleton et le prince William a fait sensation le weekend dernier à la suite de la publication de trois nouveaux clichés sur le compte Twitter de Clarence House. On peut y voir le prince héritier assis sur les marches du palais de Kensington, les joues rondes, le regard rieur, et sa mèche blonde impeccablement coiffée.

Un polo blanc, un short noir bouffant, des chaussettes noires montantes et des sandales, le jeune prince affiche déjà un certain sens du style. La preuve : sur ces photos, le prince George portait également un pull sans manches représentant la garde royale. Une pièce d'une vingtaine d'euros qui a été écoulée en quelques heures sur le site Cath Kidston après la publication des clichés.

Alors bien sûr le prince George n'a encore rien accompli dans sa jeune vie
. Il a seulement réussi l'exploit, à 17 mois, de paraître semblable à n'importe quel autre enfant du même âge. Sauf que l'on parle ici de l'héritier du trône d'Angleterre, héritier que ses parents veulent protéger et qui n'est donc que très peu présent médiatiquement. Pour célébrer la fin d'année 2014, Kate Middleton et le prince William ont donc voulu, semble-t-il, montrer au peuple britannique que l'héritier au trône se portait plus que bien.

Rendez-vous en 2015 pour les prochains clichés, sans doute quelques portraits de famille après l'arrivée du nouvel enfant du couple princier.

Le Prince George sur les marches de Kensington - décembre 2014
 
Le Prince George sur les marches de Kensington - décembre 2014
 
Le Prince George sur les marches de Kensington - décembre 2014
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience